Man Utd : Ibrahimovic évoque son envie de retourner en sélection

Zlatan Ibrahimovic spécule sur son retour en sélection.
Par Armand JEAN
Publié le 02 mars 2018 à 12:30 | mis à jour le 02 mars 2018 à 12:30
Résultats

À moins de quatre mois de la Coupe du monde Russie 2018, l’international suédois Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé sur son probable retour en sélection. La Suède se trouve dans la poule F avec l’Allemagne, le Mexique et la Corée du Sud.

Ibrahimovic évasif sur son retour sur le terrain

Âgé de 36 ans, l’attaquant de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic, qui n’a pratiquement pas joué cette saison en raison d’une série de blessures envisage réintégrer la sélection nationale de la Suède. « L'équipe nationale me manque », a confié celui qui a porté pour la première fois le maillot suédois le 31 janvier 2001, lors de l’affiche Suède - Iles Féroé.

« Je ne pense pas que quelqu'un ait besoin d'appeler. Si je veux, je le fais. Mais chaque chose en son temps. Je veux sentir que je suis capable d'offrir une bonne prestation », a-t-il poursuivi dans ses propos relayés par L'Équipe. Le deuxième meilleur buteur de l’histoire du PSG a pris sa retraite internationale en 2016 après l’Euro.

Les Bleus et Jaunes ont été sortis de la compétition par la Belgique lors des phases de poule. Pour rappel, la Suède s’est qualifiée sans Ibra pour la Coupe du Monde en éliminant un habitué de la compétition, l’Italie, en barrage.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp