Chelsea : Mercato, le clan Courtois évoque la réunion avec le PSG

Thibaut Courtois n’a pas rencontré les dirigeants du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 02 mars 2018 à 12:07

Mercredi soir, la télévision belge RTBF a annoncé que le PSG a rencontré Thibaut Courtois, et son père Thierry, dans un hôtel de Londres en début de semaine. À la recherche d’un portier de rang mondial, le club de la capitale serait prêt à offrir un gros salaire au joueur de 25 ans pour le débaucher de Chelsea FC. L’agent du protégé d’Antonio Conte s’est prononcé sur cette rumeur.

L’agent de Courtois n’a jamais entendu parler de cette réunion

Alors que le média belge mentionnait une réunion entre le joueur, son père et des représentants du Paris Saint-Germain lundi soir dans la capitale anglaise, l’agent de Thibaut Courtois, Christophe Henrotay, a fermement démenti cette information dans les colonnes du journal britannique The Sun.

« Je n’ai jamais entendu parler de cette réunion. Si un club est intéressé, les dirigeants savent ce qu’ils doivent faire. Ils doivent d’abord trouver un accord avec Chelsea, puis ils doivent venir me parler pour vérifier l’intérêt de mon client. La RTBF est une petite chaîne de télévision en Belgique et, parfois, ils aiment faire du buzz pour exister. Leurs informations ne sont pas correctes », a réagi Christophe Henrotay.

Lié aux Blues jusqu’en juin 2019 et en discussions pour prolonger, le portier des Diables Rouges pourrait également utiliser ce supposé intérêt de l’écurie francilienne pour négocier le contrat le plus avantageux possible avec la formation du Russe Roman Abramovitch.

Afficher les commentaires