Paris Saint-Germain : Kaka s’adresse à son compatriote Neymar

Kaka soucieux de la santé de Neymar. Publié par Armand JEAN le 02 mars 2018 à 13:02

Recruté à prix d’or l’été dernier, la star parisienne Neymar vie un cauchemar depuis quelques jours. Blessé face à l’OM le 25 février dernier en championnat, le Brésilien sera opéré demain samedi et devrait être absent durant deux ou trois mois. Selon son compatriote Kaka, le championnat est déjà plié pour l'ancien barcelonais qui devra désormais se concentrer sur la Coupe du Monde.

Kaka donne un conseil à Neymar

En manque de réussite contre le Real Madrid en Ligue des Champions, Neymar est fort attendu lors du match retour au Parc des Prince le 6 mars prochain. L’attaquant brésilien sera en effet absent lors du match retour contre les Madrilenes en raison d’une fissure du cinquième métatarsien.

Selon le médecin de la Seleção, Rodrigo Lasmar, Neymar sera écarté des pelouses pour une période de deux ou trois mois après son opération prévue pour ce samedi à Belo Horizonte. Alors que de nombreux passionnés du ballon rond espèrent le retour du Brésilien pour le choc PSG - Real Madrid, son compatriote Kaka pense plutôt qu’il devrait se concentrer sur la Coupe du Monde Russie 2018.

Selon le Champion du Monde 2002, la star parisienne doit faire preuve de patience pour éviter de rechuter en cas d’un retour précipité sur le terrain. « Ce sont des choses qui arrivent. Il doit faire preuve de patience et s’entraîner durement pour revenir.

C’est sûr que le PSG l’a recruté pour gagner la Ligue des Champions, mais Neymar a tout donné et s’il est blessé lors d’un match. Il n’y peut rien, c’est de la malchance. Il doit récupérer et se concentrer pour jouer le Mondial », a expliqué celui qui n'a pas été épargné des blessure lors de sa carrière dans les colonnes de la Marca.

Afficher les commentaires