OL : Houssem Aouar reconnait un coup de mou

Houssem Aouar, milieu offensif de l'OL

Remplaçant lors des trois derniers matchs de l’OL en Ligue 1, Houssem Aouar est inquiet pour sa situation. Il reconnait qu’il a un coup de mou, mais espère revenir à son meilleur niveau le plus rapidement possible.

Houssem Aouar, « en ce moment c'est un peu plus difficile ».

Houssem Aouar n’est pas bien en ce moment, à l’image de l’équipe de l’Olympique Lyonnais en championnat. Le jeune milieu offensif avoue des doutes qui commencent à s’installer, suite à l’élimination en quart de finale de la Coupe de France par le SM Caen (1-0).

« Après mes premières titularisations, j'étais sur un petit nuage. Je ne me posais pas de question, j'étais en pleine confiance et je jouais les matchs à fond. Là, on est un peu moins bien, comme l'équipe, et il y a quelques doutes qui s'installent », a reconnu Aouar dans des propos relayés par MadeInFoot.

Outre son élimination en Coupe de France, Lyon reste sur une série négative de 3 défaites et 2 matchs nuls en championnat. Une période difficile qui ne doit pas abattre les Gones, mais plutôt leur forger un mental, afin de se remettre dans le bon sens selon le joueur de 19 ans.

« Ce sont des moments un peu durs. Dans le football, tout n'est pas toujours rose. Même quand ça va mal, il ne faut pas baisser les bras et continuer à bosser. Se forger un bon mental. C'est vrai qu'en ce moment c'est un peu plus difficile donc il va falloir se remettre au boulot et ne rien lâcher », a laissé entendre Houssem Aouar.