Crystal Palace - Mercato : Diego Cavalieri a signé (off)

Libre de tout contrat depuis son départ de Fluminense, le portier brésilien Diego Cavaliéri s’est engagé avec Crystal Palace pour six mois soit jusqu’à la fin de la saison. Âgé de 35 ans, l’international brésilien (3 sélections) renforcera le secteur défensif des Eagles, classé à la 17e place de la Premier League.

Diego Cavaliéri signe pour six mois avec les Eagles

Pointé à la 17e place de Premier League, Crystal Palace a officialisé ce vendredi la signature du gardien de but brésilien Diego Cavalieri. Passé à Liverpool entre 2008 et 2018, l’Auriverde arrive libre et a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison. « Je suis très heureux d’être ici et de m’entraîner avec les joueurs.

L’atmosphère dans le vestiaire est vraiment bonne et j’ai été très bien accueilli. Je suis très heureux de cette opportunité », a déclaré la nouvelle recrue de Palace. Avec ce transfert, les Gaziers qui ont le même nombre de points que le premier relégable comptent se maintenir dans l’élite à l’issue de la saison.

Ils ont en effet encaissé 43 buts en championnat, ce qui en fait l’une des plus mauvaises défenses de Premier League. Diego Cavaliéri remplacera sans doute Wayne Hennessey ou Julian Speroni, tous les deux en fin de contrat en juin prochain.