ES Troyes AC : Même sans Neymar, Jean-Louis Garcia craint le PSG

Jean-Louis Garcia craint le PSG, même sans Neymar.

Blessé à la cheville droite depuis le Classico face à l’OM, dimanche dernier, Neymar va manquer les prochains matchs du PSG. Alors qu’il reçoit le club de la capitale samedi avec l’ES Troyes AC, Jean-Louis Garcia estime que le groupe d’Unai Emery fait peur malgré l’absence de sa star brésilienne.

Jean-Louis Garcia a conscience de la difficulté

Ce vendredi, veille de match, Jean-Louis Garcia, entraîneur de l'ESTAC, était en conférence de presse. L'occasion pour lui d'évoquer la réception du Paris samedi à 17 heures au Stade de l'Aube. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’absence de Neymar du groupe parisien, qu’il va affronter demain après-midi, ne semble pas du tout rassurer le technicien français.

« On a conscience de la difficulté de ce match, mais on ne part jamais battus. Arracher un point serait un véritable exploit. On va s'appuyer sur ce qu'on a été capables de faire lors du match aller. Il y a un contexte. Le PSG aura un match très important à jouer quelques jours après le nôtre. J'espère que ça permettra de niveler un petit peu les valeurs », a-t-il lâché avant de poursuivre.

« Pour nous, c'est un peu un match de Coupe, et pour eux, c'est un match un peu mal placé, qu'ils doivent expédier. Ils auront peut-être la tête ailleurs. On va tout mettre en oeuvre pour ne pas rendre les armes avant même d'avoir combattu. Même sans Neymar, cette équipe est monstrueuse. On va essayer d'être à la hauteur, comme au match aller », a ainsi ajouté Garcia.