Depuis quelques jours, la rumeur d’un départ de Robert Lewandowski à l’issue de la saison fait le chou gras de la presse internationale. À 29 ans, l’attaquant du Bayern Munich aimerait s’offrir un dernier contrat d’envergure dans une grosse écurie et se verrait bien au Real Madrid. Mais d’autres clubs comme le PSG et Manchester United seraient également intéressés. José Mourinho aurait tranché dans ce dossier.
Mourinho se retire du dossier Lewandowski
Malgré un long bail jusqu’en juin 2021, Robert Lewandowski voudrait quitter le Bayern Munich à la fin de cette saison. Via ses services, l’international polonais se serait même proposé au Real Madrid.
Mais son récent changement d’agent au profit de Pini Zahavi, agent proche d’Antero Henrique, aurait placé le meilleur buteur de la Bundesliga dans la ligne de mire du Paris Saint-Germain, qui aimerait se débarrasser d’Edinson Cavani l’été prochain. Chelsea FC serait aussi positionné pour récupérer le Bavarois en cas de départ.
Face à cette énorme concurrence, José Mourinho aurait tout simplement pris l’énorme décision de se retirer de ce dossier, en à croire le journaliste anglais Graeme Bailey cité par le média espagnol AS.