Portier numéro 1 des Girondins de Bordeaux, Benoit Costil et les siens se sont inclinés face à l’AS Monaco vendredi soir dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. À l’issue du match, le gardien de 30 ans a évoqué les sentiments de Gustavo Poyet.

Benoit Costil confirme la force des Monégasques

Dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux se sont déplacés au Stade Louis-II pour affronter les Monégasques, privé de leur buteur colombien Radamel Falcao. Après avoir ouvert le score à la 32e minute, les Girondins se sont finalement inclinés face au dauphin du PSG qui a exercé un haut pressing tout au long du match.

Mécontent de voir ses poulains baisser le pied, Gustavo Poyet, arrêté sur la touche, n’a pas cessé de gueuler durant la rencontre. « On n'a pas été au bout de nos idées.

On a concédé trop d'occasions en première période. Face à des joueurs de grande qualité, cela ne pardonne pas. Le coach n'était pas content et nous l'a fait savoir », a expliqué Benoit Costil au micro de Canal+ Sport à l’issue des 90 minutes de jeu.