Malgré la victoire de sa formation contre le LOSC vendredi soir (1-0), Lucien Favre s’est dit insatisfait de la qualité de jeu de ses hommes qui ne resserraient pas les lignes. Au terme de la rencontre, le Suisse a analysé le jeu de sa troupe en conférence de presse d’après-match.
Lucien Favre analyse le jeu des Aiglons
L’OGC Nice a pris trois précieux points contre les Dogues vendredi soir à 19 heures à l’Allianz Riviera. Après avoir ouvert le score sur coup de pied arrêté, les Aiglons ont reculé dans leur camp sous le pressing des Lillois qui sont revenus au score avant de s’incliner sur un fameux centre d’Arnaud Souquet, de retour de blessure, transformé par Wylan Cyprien.
À l’issue de la rencontre, Lucien Favre s’est présenté en conférence de presse pour analyser le jeu de ses joueurs. « Oui, mais aussi la cohérence de notre jeu après l’égalisation. On a bien réagi, même si je n’aime pas ce terme, car on doit avant tout agir.
Je note qu’on a tout de même été en difficulté en laissant trop d’espaces, Lille venait trop vite vers notre but. Les courses de retour doivent être mieux effectuées, celles de certains ne sont pas suffisantes, ou pas assez justes », a expliqué le technicien Vaudois.