OM - Mercato : Garcia confronté à un nouveau problème en défense

Rudi Garcia pourrait se séparer d’Abdennour en fin de saison

L’OM n’a pas encore comblé le départ de Doria et de Rod Fanni que Rudi Garcia pourrait voir un autre de ses défenseurs centraux le quitter en fin de saison. Aymen Abdennour pourrait retourner au FC Valence.

Abdennour pourrait quitter l’effectif de Garcia au terme de la saison

Aymen Abdennour est arrivé cet été du FC Valence à l’Olympique de Marseille sur la base d’un prêt jusqu’en fin de saison. Un prêt qui sera automatiquement prolongé jusqu'en juin 2019 si l’ancien Monégasque joue 15 matches avec l’écurie phocéenne.

Or voilà, il se trouve que Rudi Garcia n’est pas satisfait de l’international tunisien, qui ne s’est pas vraiment montré à son avantage depuis son arrivée dans la formation olympienne. Sa dernière prestation face aux Parisiens (0-3), mercredi en quart de finale de la coupe de France, a été plus que décevante.

Du coup, les recruteurs phocéens ne seraient plus chauds pour prolonger l’ex-Toulousain. Super Deporte croit savoir que le défenseur central de 28 ans devrait même retourner au FC Valence en fin de saison.

Reste qu’il faudra donc être très attentif au nombre de matches d’Aymen Abdennour, qui en est pour l’heure à 13 toutes compétitions confondues avec l’écurie marseillaise…