PSG : L’absence de Neymar face au Real n’inquiète pas Dugarry

Christophe Dugarry croit le PSG capable de battre le Real Madrid sans Neymar.

Présent au Brésil depuis jeudi, Neymar va se faire opérer ce samedi à l’hôpital de Belo Horizonte. La star brésilienne ne sera donc pas dans le groupe du PSG qui va affronter le Real Madrid en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Pas forcément une mauvaise nouvelle pour les Parisiens selon Christophe Dugarry.

Le PSG peut être mieux équilibré sans Neymar

Depuis l’annonce de la blessure de Neymar, les médias n’imaginent pas le Paris Saint-Germain capable d’éliminer le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions. Christophe Dugarry explique sur RMC qu’il ne partage pas cet avis.

Le Champion du Monde se souvenant que cette équipe d’Unai Emery a étrillé le FC Barcelone le 14 février 2017 sur le score de 4 buts à 0 alors même que l’attaquant auriverde n’était pas dans ses rangs.

« Je pense que le PSG peut être mieux équilibré sans Neymar. Souvent, le problème du PSG a été l’équilibre défensif avec trois attaquants, et surtout Neymar, qui ne défendent jamais. On a vu contre le Real et le Bayern que ce déséquilibre était important. Je pense que Di Maria ou Draxler peuvent apporter un équilibre à l’équipe.

Surtout que ce sont deux internationaux, ce sont de très bons joueurs. Neymar blessé, ce n’est pas la fin du monde ! Le PSG peut faire un très beau match et battre le Real sans le Brésilien. L’année dernière, ils en ont bien mis quatre au Barça sans lui, non ? », a lancé l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. Réponse le mardi prochain au Parc des Princes.