Élu meilleur d’Or 2017, Yacine Adli fait d’ores et déjà rêver certaines grosses écuries du vieux continent. Outre le FC Barcelone, le Bayern Munich et la Juventus Turin continueraient de faire le pressing auprès de l’entourage du milieu de terrain du PSG afin d’obtenir la signature d’un premier contrat pro. Le joueur de 17 ans s’est prononcé sur son avenir.

Yacine Adli ne se prend pas la tête pour le moment

En marge de la remise de son prix de Titi d’Or 2017 décerné par le site Les Titis du PSG, Yacine Adli a fait le point sur son avenir ce samedi. Très courtisé par le Bayern Munich et la Juventus Turin, le milieu de terrain des Rouge et Bleu assure que la question de son futur est confiée à son entourage. Désireux de poursuivre sa progression, il préfère se concentrer sur ses prestations.

« Encore un joueur du PSG l’an prochain ? C’est une bonne question. J’ai des gens autour de moi qui gèrent bien ça. Je ne me prends pas la tête pour le moment, je joue, j’essaye de m’améliorer. Tout ça viendra après donc chaque chose en son temps », a déclaré le natif de Vitry-sur-Seine lors d’une interview avec le média Goal.

Actuellement en discussions pour blinder sa pépite, la direction serait très optimiste quant à l’aboutissement de ce dossier.