Dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, l’ASSE recevait ce samedi après-midi Dijon FCO au stade Geoffroy-Guichard. Après le match nul concédé par ses hommes face au promu (2-2), Jean-Louis Gasset a donné des nouvelles de Paul Georges Ntep, absent du groupe stéphanois pour cette rencontre. Et l’entraîneur des Verts s’est dit inquiet pour son attaquant de 25 ans.

Ntep a eu une mauvaise sensation à une cuisse la veille de ce match

Entré en cours de jeu lors du derby contre l'Olympique Lyonnais (1-1) dimanche dernier, Paul-Georges Ntep était dans les tribunes samedi soir lors du match nul contre Dijon FCO. Si aucune communication n'a été faite par le club sur le sujet, Jean-Louis Gasset a évoqué le cas de l’ancien joueur du Stade Rennais, dans des propos recueillis par L'Équipe à la fin du match.

« Ntep a eu une mauvaise sensation à une cuisse la veille de ce match. J'ai préféré ne pas prendre de risque. Si je suis sûr qu'il n'y a rien de grave pour Théophile-Catherine, je suis plus inquiet pour lui », a déclaré le coach de l’AS Saint-Étienne.

Prêté cet hiver par Wolfsbourg, l’international français a déjà manqué quatre rencontres avec les Verts, qui espèrent qu’il sera disponible pour la 29e journée contre son ancien club, le Stade Renais, samedi prochain à 20h.