West Ham : Patrice Evra déjà dénoncé par les supporters

Patrice Evra déjà en difficulté à West Ham Publié par Team Foot Sur 7 le 04 mars 2018 à 13:26

Limogé de l’Olympique de Marseille en novembre dernier, Patrice Evra s’est casé à West Ham cet hiver. Une aventure qui est en train de tourner rapidement au vinaigre. En tout cas, les supporters hammers n’ont pas mis une éternité pour dénoncer un latéral gauche très loin du niveau requis.

Les supporters pointent le niveau de Patrice Evra

A 36 ans bien comptés, Parice Evra se croit encore des forces pour pratiquer le sport de haut niveau. Plutôt que de raccrocher après son licenciement de l’OM, l’ancien Turinois a clamé qu’il se sentait toujours d’attaque. Convaincus par ses paroles, les décideurs de West Ham l’ont fait signer cet hiver.



Mais West Ham est dans le dur et vient d’encaisser 8 buts lors des deux dernières journées de Premier League. Deux sorties où Patrice Evra était titulaire, avant d’être remplacé dès la mi-temps face à Swansea City hier samedi, les Hammers ayant finalement été battus sur le socre de 4-1. Pour les internautes, le coupable N°1 de cette avalanche de buts, c’est l’ex-Mancunien.

« Zabaleta (l’autre arrière latéral) et Evra, on cherche vraiment les ennuis », a regretté un supporter avant de faire remarquer : « Ils ont l’âge combiné de Sir Alex Ferguson. »

« Deux matchs pour Evra, quatre buts encaissés à chaque fois, on devient plus réguliers », a ironisé un autre fan des Hammers.

« Quand on aligne Evra d’entrée deux matchs de suite, on mérite de descendre », on déploré un autre internaute.

« Evra est fini, les gens pensaient que c’était encore le Evra de Manchester United, c’était il y a 10 ans », a rappelé un autre supporter.

A cette allure, la résiliation de contrat de l’ancien Monégasque arrive à grands pas… Fort heureusement, il ne s'agit que d'un engagement de 6 mois.