Toulouse FC - Mercato : Lafont successeur d’Alisson à la Roma ?

Alban Lafont ciblé par l’AS Rome pour remplacer Alisson Becker annoncé au PSG.

Sous contrat avec Toulouse FC jusqu’en juin 2020, Alban Lafont pourrait faire le grand saut à l’international dès cet été. Le prometteur portier de 19 ans serait sur les tablettes des recruteurs de l’AS Rome pour venir prendre la succession du Brésilien Alisson Becker, annoncé dans chez plusieurs cadors européens.

Alban Lafont en Serie A la saison prochaine ?

Annoncé dans le collimateur de Liverpool FC, du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, Alisson Becker ne devrait pas faire long feu avec l'AS Rome. Pour remplacer le portier brésilien de 25 ans, les dirigeants de la Louve regarderaient du côté de la France.

En effet, d’après les dernières indiscrétions du portail transalpin Calciomercato, la formation romaine serait très intéressée par le profil de l’international espoir tricolore de Toulouse FC, Alban Lafont. Également ciblé par l'OM, Arsenal FC, le jeune Violet pourrait être l’une des attractions du prochain mercato estival.

Une information, qui si elle se confirme, pourrait être une bonne nouvelle pour le club de la capitale française puisqu’elle signifierait que la Roma envisagerait de laisser filer Alisson Becker cet été.