ASSE - Mercato : OM, Rémy Cabella voulait retourner à Montpellier

Rémy Cabella, milieu offensif de l'OM prêté à l'ASSE
Par ALEXIS
Publié le 05 mars 2018 à 09:10 | mis à jour le 05 mars 2018 à 09:10
Résultats

Rémy Cabella aurait pu retourner dans son club formateur à Montpellier HSC en début de saison. Le milieu offensif de l’OM avait contacté le président des Pailladins avant son prêt à l’ASSE.

Rémy Cabella a failli revenir à Montpellier l’été dernier.

Rémy Cabella a tenté de retrouver Montpellier HSC cette saison, mais en vain. Le président du club Laurent Nicollin révèle qu’il n’était pas contre le retour de son ancien joueur, mais le problème de salaire était l’obstacle. Finalement, le joueur de l’Olympique de Marseille a été prêté à l’AS Saint-Étienne jusqu’à la fin de la saison.

« Quand Rémy Cabella m’a téléphoné pour revenir et que son agent m’a annoncé ce qu’il gagnait à Marseille, j’ai dit que je ne pouvais pas faire n’importe quoi. Le plus gros salaire que j’ai accordé, c’était à Younes Belhanda après le titre en 2012. Si certains de mes Champions de France veulent revenir, ça ne sera pas l’argent : un joueur à 100.000€, même pas en rêve ! », a révélé le boss des Pailladins dans le Journal du Dimanche. Cabella a été formé à Montpellier (2004-2010) et y a évolué entre 2010 et 2014. Il est sous contrat avec les Phocéens jusqu'en juin 2020.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp