Ousmane Dembélé est de nouveau dans le viseur de la presse espagnole. L'attaquant du FC Barcelone voit une fois encore son hygiène de vie remise en cause ces derniers jours.
Le style de vie de Ousmane Dembélé préoccupe le Barça
Il disposait encore du soutien de la presse espagnole au début de l'hiver. Ousmane Dembélé était perçu comme une promesse dont l'ascension était uniquement retardée par une grave blessure. La tendance a sérieusement évolué depuis pour l'attaquant du Barça. Ce dernier est passé du rang de victime à celui d'accusé aux yeux de la presse espagnole.
Après Sport courant février, c'est désormais la Cadena SER qui met en avant le style de vie de Dembélé, peu recommandable avec le rythme de joueur de haut niveau au FC Barcelone. Ses sorties nocturnes et son alimentation axée sur le fast-food sont de nouveau mises en avant ces dernières heures par le média. Celui-ci indique par ailleurs que le vestiaire du Barça serait préoccupé par ces agissements. Un comportement qui n'aurait d'ailleurs rien de nouveau puisqu'il correspondrait à l'hygiène de vie que le joueur avait à Dortmund la saison passée.
A noter que Ousmane Dembélé a récemment confié avoir pris à sa disposition un diététicien et un cuisinier personnel pour équilibrer son alimentation. Du côté du Barça, la situation du joueur resterait préoccupante. Les dirigeants sont malgré tout optimistes quant à une prise de conscience rapide de leur joueur.