Le PSG devrait désormais se retrouver seul en pointe du dossier Robert Lewandowski, buteur du Bayern Munich, que Nasser Al-Khelaifi tenterait d’attirer depuis belle lurette. Le Real Madrid, également annoncé très à cheval sur le dossier de l’attaquant polonais, n’a pourtant pas encore transmis d’offre aux dirigeants bavarois.

Aucune offre du Real Madrid pour Lewandowski

Le Real Madrid viserait Robert Lewandowski en vue de préparer la succession de Cristiano Ronaldo. C’est vrai que le quintuple Ballon d’Or portugais continue à faire les beaux jours de l’écurie madrilène. Mais il n’est pas éternel…

Après avoir donc coché le nom du buteur munichois en bonne place sur la liste des joueurs destinés à succéder un jour à leur star, les recruteurs madrilènes semblent ne plus bougent sur le dossier. Selon Kicker, Florentino Perez et son staff n’ont formulé à ce jour aucune proposition à leurs homologues bavarois pour un transfert Robert Lewandowski.

Un boulevard pour le PSG ?

Un joueur également convoité par le PSG qui n’aurait plus de véritable concurrent dans l’affaire. Un boulevard serait ainsi laissé aux recruteurs parisiens pour essayer d’attirer le joueur de 29 ans, lié jusqu’en 2021.

Sauf qu’on peut toujours se demander si les Merengue se sont vraiment désistés ou si les Franciliens passeront réellement à l’action…