PSG : Weah livre ses impressions après sa première en Ligue 1

Timothy Weah a connu ses premières minutes en Ligue 1 avec le PSG.

Entré à la 78e minute de jeu, ce samedi contre l’ES Troyes AC (0-2), Thimothy Weah a fait son baptême du feu et jouer ses premières minutes avec le PSG, en professionnel dans jeune carrière. Au micro du média Foot-Express, le joueur de 18 ans a délivré ses premières impressions.

Timothy Weah est poussé par son nom

Malgré beaucoup d’absents, le Paris Saint-Germain s’est imposé face à l’ESTAC lors de la 28e journée de Ligue 1. Une rencontre à marquer d’une pierre blanche pour Timothy Weah.

Le jeune attaquant du centre de formation a été appelé en renfort par Unai Emery et a connu ses premières minutes dans l’élite sous le maillot parisien, vingt-trois années après son père, George Weah, fraîchement élu président de la République du Libéria. Après la rencontre, l’international espoir américain s’est confié sur cette première apparition.

« Avec le groupe, je me sens bien. Cela fait des années que je les côtoie. La première fois que je les ai vus, ils m’ont dit "sois tranquille". Il ne faut pas avoir la pression, joue ton jeu. Et tout se passera bien. Ça s’est très bien passé. Que cela soit avec Thomas (Meunier) et tous les autres grands joueurs.

Je suis content d’avoir fait mon premier match avec les pros et j’espère dans le futur en faire encore plus et marquer des buts. Mon nom, ça me pousse un petit peu c’est sûr. Je sais qu’il a fait de très bonnes choses ici et moi j’ai envie de faire la même chose. Je remercie le coach et le staff de m’avoir donné ma chance et j’espère bientôt marquer des buts (sourire) », a déclaré le Titi parisien.

Plutôt intéressant dans ses appels, avec à la clé une grosse occasion non convertie, le jeune Weah devrait connaître d'autres apparitions dans les mois à venir.


Par JEAN-LUC D
Publié le 05 mars 2018 à 13:45 | mis à jour le 05 mars 2018 à 13:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp