Bordeaux : Malcom présent en Russie en juin prochain ?

Malcom pourrait porter les couleurs de la sélections nationales en juin prochain. Publié par Armand JEAN le 05 mars 2018 à 15:13

Auteur d’un début de saison remarquable avec les Girondins de Bordeaux, Malcom pourrait être bel et bien présent dans le groupe brésilien qui effectuera le voyage en Russie dans le cadre de la 21e édition de la Coupe du Monde. L’attaquant fait en effet partie des 27 joueurs préconvoqués ce lundi par Tite, le sélectionneur du Brésil.

Malcom préconvoqué par Tite

Principal habitué de la Coupe du Monde, le Brésil se déplacera en Russie en juin prochain pour la 21e édition de la Coupe du Monde. La Seleção figure dans le groupe E avec le Costa Rica, Suisse et la Serbie. Le sectionneur brésilien Tite a dressé une première liste de 27 joueurs dont fait partie le prodige bordelais Malcom.

Auteur de 8 buts et de 6 passes décisives, le numéro 7 des Aquitains sera important dans le groupe brésilien. Mais l’heure n’est pas encore à la joie puisque, le tacticien brésilien devrait se séparer de 4 ou 5 joueurs avant le 12 mars date à laquelle sera dévoilé la liste définitive.

Reste à savoir si l’attaquant de 21 ans conaitra sa première titularisions sous les couleurs nationales lors des deux rencontres amicales des Auriverdes en Russie, le 23 mars, et en Allemagne, le 27 mars. À titre de rappel, Malcom a été supervisé par l’entraineur adjoint de la Seleção, Sylvinho, à Marseille le 18 février dernier.

Afficher les commentaires