Chelsea FC : Azpilicueta optimiste pour la suite de la saison

Cesar Azpilicueta croit dur comme fer en une qualification en Ligue des Champions.
Par Armand JEAN
Publié le 05 mars 2018 à 20:00 | mis à jour le 05 mars 2018 à 20:11
Résultats

Le défenseur espagnol de Chelsea FC, Cesar Azpilicueta croit toujours que les Blues pointés à la 5e place du Premier League pourront se qualifier pour la Ligue des Champions. Selon le défenseur de 28 ans, les prochaines rencontres de son équipe seront déterminantes dans la qualification.

Cesar Azpilicueta veut terminer la saison en beauté

Cet après-midi, Cesar Azpilicueta a emboité le pas à son coéquipier Olivier Girourd qui a affirmé en début de marinée que Chelsea FC avait de forte chance de se qualifier pour la Ligue des Champions. Battus par Manchester City dimanche soir, Les Blues occupent la 5e place du classement avec 53 points au classement.

En effet pour espérer se qualifier, les hommes d’Antonio Conte doivent occuper l’une des quatrièmes premières places de Premier League, actuellement détenus par Manchester City, Liverpool, Manchester United et Tottenham.

À en croire les propos de Cesar Azpilicueta, le club londonien peut changer les choses à 9 journées de la fin du championnat. « Il reste neuf matchs, 27 points, et tout peut encore changer », a martélé l'international espagnol dans ses propos relayés par L'Équipe.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp