OL - Mercato : Darder heureux de savoir son option d’achat levée

Par ALEXIS
Publié le 05 mars 2018 à 21:45 | mis à jour le 06 mars 2018 à 07:55
Résultats

L’Espanyol Barcelone va conserver Sergi Darder à l’issue de la saison. L’option d’achat qui accompagnait son prêt est désormais automatique, puisque le joueur de l’OL a atteint la barre des 25 matchs en Liga avec la formation catalane. Il se dit heureux de rester dans son club formateur.

Sergi Darder heureux de rester à l’Espanyol Barcelone.

Sergi Darder ne va plus retourner à l’Olympique Lyonnais où il était encore sous contrat jusqu’en juin 2020. Il va poursuivre sa carrière à l’Espanyol Barcelone dans son club formateur. Le milieu de terrain y était prêté pour une saison avec option d’achat. Et la formation de Liga se voit bien obligée de lever l’option après avoir utilisé le joueur 25 fois en championnat cette saison. Le concerné est heureux de pouvoir jouer pour son club de coeur.

« Je suis très heureux, bien que j’ai toujours été tranquille. On m’avait dit que je joue ou non, je resterai », a déclaré Darder interrogé par Sport. Les Perruches devraient verser la somme de 8 millions d’euros aux Gones pour acter le transfert de l’Espagnol de 24 ans. Ce dernier, lui devrait s’engager officiellement pour 5 ans, soit jusqu’en juin 2023.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp