Tottenham : LDC, Aurier met le Real Madrid en garde contre le PSG

Serge Aurier est confiant pour le PSG qui est intraitable au Parc des Princes. Publié par JEAN-LUC D le 05 mars 2018 à 23:00

Ancien latéral droit du PSG, Serge Aurier va suivre avec beaucoup d’intérêt le huitième de finale retour de la Ligue des Champions, qui va opposer les Rouge et Bleu et le Real Madrid, mardi soir au Parc des Princes. À la veille de ce choc tant attendu, le joueur de Tottenham a lancé un grand avertissement à Zinedine Zidane et ses hommes.

Le Parc est une forteresse imprenable selon Aurier

Battu 3 buts à 1 au match aller sur la pelouse du Santiago Bernabeu, le 14 février dernier, le Paris Saint-Germain devra réaliser l'exploit face au Real Madrid dans vingt-quatre heures. Serge Aurier, l’international ivoirien qui a passé trois saisons sous le maillot parisien, n'a pas oublié ses anciens partenaires. D’ailleurs, le joueur de 25 ans a rappelé aux Madrilènes que le club de la capitale restait très fort au Parc des Princes.

« Leur match aller a été moins maîtrisé, mais au Parc, c'est difficile de renverser une équipe comme Paris. On a su le faire l'année dernière contre le Barça de Messi (4-0). Il y a moyen de se qualifier, ce serait une grande récompense pour le peuple parisien et la France », a déclaré le Spur sur SFR Sport.

Afficher les commentaires