PSG : David Ginola met la pression sur Di Maria contre le Real

Angel Di Maria est très attendu pour le choc de ce mardi soir face au Real Madrid.

En l’absence de Neymar, c’est Angel Di Maria qui occupera le couloir gauche de l’attaque du PSG ce mardi soir face au Real Madrid dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Rayonnant depuis le début de l’année 2018, le milieu offensif argentin est très attendu, surtout par David Ginola, ancien parisien, qui veut le voir se transcender contre son ancien club.

Di Maria doit faire le match de sa vie

À l’instar de plusieurs autres anciennes gloires du Paris Saint-Germain, David Ginola estime que les hommes d’Unai Emery possèdent les arguments nécessaires pour battre le Real Madrid ce soir au Parc des Princes. Pour y parvenir, l’ancien attaquant du club de la capitale (1992-1995) met la pression sur Angel Di Maria en lui demandant de faire le match de sa vie.

« Marquer son territoire très vite, montrer d'entrée aux Madrilènes que la soirée va être difficile pour eux et, enfin, garder la solidité défensive. Bref, ne pas laisser le doute s'installer (...) L'absence de Neymar ? Cela ajoute une note négative à l'avant-match, c'est évident. Il est le joueur avec un grand J du PSG.

Mais les solutions de remplacement existent avec Cavani, Mbappé et Di Maria… (Silence) Il faut vraiment que Di Maria fasse le match de sa vie », a ainsi lancé Ginola dans une interview accordée au quotidien Le Parisien. Rendez-vous à 20h45 au Parc.