PSG - Real Madrid : Robert Pirès donne un conseil à Mbappé

Kylian Mbappé n'a rien n'a prouvé à qui que ce soit selon Robert Pirès.

L’ancien international français Robert Pirès s’est exprimé sur le rôle que doit jouer le jeune attaquant parisien Kylian Mbappé en l’absence de son coéquipier Neymar, victime d’une fissure du cinquième metatarsien. Pour le Champion du monde 1998, le joueur de 19 ans doit jouer comme il l’a toujours fait afin de mieux exploiter ses performances.

Robert Pirès veut voir Kylian Mbappé jouer libre

En présence des icônes du football comme Ronaldo, Pedro Miguel Pauleta et David Beckham, le PSG défiera le Real Madrid ce mardi soir à 20h45 au Parc des Princes à l’occasion des 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Face aux Madrilènes, double tenant du titre, les Parisiens devront tout donner surtout en l’absence de leur star Neymar pour espérer se qualifier pour les quarts de final.

La pression sera importante puisque toute la France sera derrière le PSG, seul club français encore en liste. En l’absence de l’attaquant brésilien Neymar, Cavani et Mbappé devront répondre présents face aux Merengues qui ont récupéré Carvajal, Marcelo, Luka Modric et Toni Kroos.

Passé par l’OM et par Arsenal, Robert Pirès a demande à Kylian Mbappé de "se mette dans sa peau" et de ne pas chercher à "à tout prix remplacer Neymar" sur RTL.