Bordeaux : Pablo absent durant une semaine de compétition

Publié par Armand JEAN le 06 mars 2018 à 18:30

Gustavo Poyet sera privé de son défenseur brésilien Pablo lors de la réception d’Angers SCO samedi prochain à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1. Touché à la cuisse face aux Monégasques la semaine dernière, le joueur de 26 ans sera absent tout au long de la semaine.

Pablo absent contre Amiens SC

En manque de temps de jeu chez les Girondins de Bordeaux, le défenseur Pablo a été prêté en janvier 2017 aux Corinthians dans l’optique de se relancer. Élu meilleur défenseur du championnat brésilien, l’ancien indésirable de Jocelyn Gourvennec a effectué un retour gagnant chez les Aquitains a tel enseigne qu’il a vu son bail prolongé jusqu’en 2021.

Sorti à la 31e minute lors du déplacement en Principauté, le défenseur central ne s’est pas entrainé ce mardi en raison d’une douleur à la cuisse. Titulaire indiscutable depuis son retour du Brésil, Pablo sera écarté des pelouses durant une semaine de compétition selon Sud-Ouest.

Le brésilien manquera du coup la réception d’Angers SCO samedi soir dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. En son absence, Paul Bayse et le talentueux Koundé composeront la charnière centrale.

Afficher les commentaires