Auteur d’une prestation sans appel avec Manchester City, Kevin De Bruyne a tapé dans l’oeil de l’entraineur du Bayern Munich, Jupp Heynckes qui est prêt à tout pour l’avoir sous ses ordres. L’international belge est sous contrat avec le leader de la Premier League jusqu’en 2023.
Jupp Heynckes ouvre la porte à De Bruyne
Le portugais Cristiano Ronaldo et l’Argentin Lionel Messi sont tous les deux désignés comme les meilleurs joueurs du monde par plusieurs passionnés du ballon rond, ce qui n’est pas le cas de Jupp Heynckes. Selon l’entraineur du Bayern Munich, « Kevin De Bruyne est le joueur européen le plus exceptionnel en ce moment ».
Auteur de 14 passes décisives cette saison, le Diable Rouge est le meilleur passeur de la Premier League. À moins de 4 mois du prochain mercato hivernal, Jupp Heynckes ouvre déjà la porte au milieu de terrain des Citizens.
« Pour lui, je donnerais jusqu’à ma dernière chemise. C’est un joueur comme lui dont on a besoin à son poste », a expliqué l’entraineur allemand dans ses propos retranscrits par SFR Sport.