OM - Mercato : Rod Fanni déjà heureux avec l’Impact Montréal

Rod Fanni voudrait faire aussi bien que Drogba avec l’Impact Montréal

Rod Fanni, à qui Rudi Garcia n’avait accordé le moindre temps de jeu cette saison, a finalement résilié son contrat avec l’Olympique de Marseille. Le défenseur central s’est engagé avec l’Impact Montréal en MLS. Un championnat que nombre de ses amis ont déjà connu et à la liste desquels il est heureux de pouvoir désormais s’ajouter.

Rod Fanni a entendu de bonnes choses sur la MLS

Rod Fanni était présent devant la presse canadienne hier. C’était l’officialisation de sa signature avec l’Impact Montréal, une franchise de MLS. Un championnat dont il a entendu parler de longue date et où plusieurs de ses amis ont déjà évolué.

« Ça fait longtemps qu’on me parle de ce championnat, j’ai beaucoup d’amis qui ont évolué. Que ce soit Thierry Henry, Didier Drogba, Luyindula, Benoit Cheyrou ou Romain Alessandrini… », a confié le joueur de 36 ans.

Pour son évolution avec sa nouvelle formation, l’ancien de Charlton (D2 anglaise) sera inspiré par le passage de Didier Drogba et espère faire aussi bien que l’Ivoirien.

« J’ai eu de très bons échos sur l’aventure de Drogba à Montréal même si je ne l’ai pas eu récemment donc voilà, je serai heureux de me compter bientôt parmi les personnes qui en diront du bien », a-t-il expliqué.

Les responsables canadiens n’attendent que cela…