Tottenham : Mauricio Pochettino évoque la réception de la Juve

Mauricio Pochettino croit à la qualification de ses hommes contre la Juve. Publié par Armand JEAN le 07 mars 2018 à 13:00

Ce mercredi soir, l’entraineur de Tottenham Mauricio Pochettino aura l’occasion de rentrer dans l’histoire du football en se qualifiant pour le quart de finale de la ligue des Champions face à la grande Juventus Turin.

Mauricio Pochettino attend la Juve de pied ferme

Mercredi soir à 20h45, Tottenham recevra à Wembley la Juventus Turin dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Au match aller, les Spurs étaient revenus dans le match après avoir été menés 2-0 à l’Allianz Stadium.

Présent en conférence de presse en marge de cette rencontre, Mauricio Pochettino a indiqué vouloir faire mieux que la saison précédente qui a été une déception pour lui et ses joueurs. Vainqueur du Real Madrid en phase de poule, les hommes du technicien argentin réalisent de fortes performances grâce à leur buteur hors norme Harry Kane, le meilleur buteur de la Premier League.

En confiance, Mauricio Pochettino a annoncé une partie de jeu face à la Vieille Dame. Après cette déclaration opportuniste, le tacticien argentin n’a pas manqué de faire les éloges de son adversaire du soir. « Nous jouons contre l'une des meilleures équipes d'Europe », a affirmé l'ancié coéquipier de Diego Simeone.

Afficher les commentaires