Real - Mercato : Pérez aurait abandonné la piste Harry Kane ?

Harry Kane pourrait ne pas rejoindre l'Espagne à l'issue de la saison.

Fort de ses performances remarquables en Premier League, l’attaquant anglais Harry Kane a été ciblé par Florentino Pérez pour le prochain mercato estival. Mais selon RMC, les dirigeants madrilènes pourraient abandonner cette piste à moins de trois de quatre mois de l’ouverture du mercato estivale.

Pérez hésite au sujet du transfert de Harry Kane

Depuis le début de la saison Harry Kane est annoncé au Real Madrid par plusieurs médias. L’attaquant des Spurs serait le profil idéal pour remplacer Cristiano Ronaldo dont les performances laissaient à désirer en début du championnat. Mais il s’avère que les dirigeants de la Maison Casa seraient méfiants quant au recrutement de celui qui a inscrit 24 buts en 28 matchs de Premier League.

À en croire les informations du journaliste Frédéric Hermel, correspondant à Madrid pour RMC, Florentino Pérez pourrait se passer des services de l’attaquant anglais de 24 ans au prochain mercato estival. En effet, les rendements des joueurs anglais Jonathan Woodgate et Michael Owen passés à Madrid auraient refroidi les ardeurs de la direction madrilène.

Le retour en force de l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo pourrait conforter le président du club dans sa position.




Par Armand JEAN
Publié le 07 mars 2018 à 14:27 | mis à jour le 07 mars 2018 à 14:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp