PSG - Real Madrid : David Beckham se laisse distraire dans les tribunes

David Beckham discute dans une ambiance bon enfant avec Bella Hadid.

L’ancien international anglais, David Beckham s’est rendu hier mardi au Parc des Princes pour assister à la rencontre entre le PSG et le Real de Madrid pour les 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Alors que son ancienne formation se faisait malmener par les Madrilènes, l’Anglais, lui, rigolait dans les tribunes VIP.

David Beckham et Bella Hadid dans la tribune VIP

Mardi soir à 20h45, le Paris Saint-Germain a reçu dans un Parc des Princes plein à craquer le Real Madrid à l’occasion de la 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Pour ce grand rendez-vous du football, plusieurs personnalités ont effectué le déplacement dans la Ville Lumière.

L’émir du Qatar, le Cheick Tamim bin Hamad al-Thani, les anciens présidents français Nicolas Sarkozy, François Hollande et des icônes du ballon rond, dont Ronaldo, Pauleta et David Beckham, l’ancien milieu de terrain des Madriènes et des Parisiens.

L’incontournable tireur de coup franc ne s’est pas ennuyé lors de la rencontre. Il a en effet passé un bon bout de temps de la soirée à discuter avec le supermodel de 21 ans Bella Hadid, assise à ses côtés.