Bordeaux : Younousse Sankharé donne la raison de son absence

Younousse Sankharé reprend l'entrainement.

Titulaire contre Monaco la semaine dernière, Younousse Sankharé n’a pas pris part à la séance d’entrainement du lundi matin. Absent pour une raison totalement inconnue, l’international sénégalais a rejoint les Girondins de Bordeaux mardi au Haillan.

Sankharé s'explique et rejoint son groupe

Titularisé lors du match contre l’AS Monaco vendredi dernier dans le cadre de la 28e journée, Younousse Sankharé n’est plus réapparu dans le groupe girondin. Après deux jours d’absence, le milieu de terrain de 28 ans a fait son retour parmi les Girondins de Bordeaux mardi à l’entrainement.

Seul, l’international sénégalais a effectué un entrainement à base de footing avant d’enchainer des courses fractionnées sous la vigilance du kiné David Das Nevers. Selon Sud-Ouest, l’ancien Lillois n’a pas rejoint ses coéquipiers comme si de rien était.

Sankharé s’est expliqué auprès de son coach Gustavo Poyet et des dirigeants girondins avant de réintégrer l’effectif bordelais. Pour rappel, la direction bordelaise n'a pas donne les détails de ses explications.