En fin de contrat en juin 2019, l’attaquant français Quentin Cornette à prolongé son contrat pour une année supplémentaire, soit jusqu’en 2020 avec Amiens SC. Arrivé en Picardie en juillet 2016, le joueur de 24 ans a peu joué cette saison en raison d’une longue blessure au péroné.
Quentin Cornette Amienois jusqu'en 2020
Formé à Montpellier HSC, Quentin Cornette s’est engagé avec Amiens SC en juillet 2016 pour un contrat de 3 trois ans. Depuis le début de l’année 2018, l’attaquant de 24 ans n’est pas apparu sous les couleurs amiénoises. Il s’est en effet blessé au péroné depuis décembre dernier. Malgré son manque de temps de jeu, les dirigeants picards ont décidé de le prolonger jusqu’en 2020.
Cette prolongation sonne un peu comme une nouvelle chance pour celui qui a joué 6 matchs avec les Amiénois depuis le début de la saison. Le natif de La Ciotat aura l’occasion de mettre son talent aux services d’Amiens SC, à la lutte pour le maintien.
« L’Amiens SC a tenu à prolonger Quentin pour lui prouver que le club compte sur lui pour son futur, s'appuyant sur son excellente mentalité, et son gain de maturité depuis son arrivée dans la capitale picarde », a écrit la direction picarde dans un communiqué publié sur son site officiel.