PSG : Real Madrid, Mino Raiola monte au créneau pour Verratti

Marco Verratti a reçu un carton rouge face au Real Madrid.

Expulsé à la 66e minute après une contestation trop véhémente envers l'arbitre, Marco Verratti a compliqué les affaires du PSG, mardi soir face au Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Et tout logiquement, les médias se sont rués sur le milieu de terrain italien pour lui faire porter le chapeau de cette défaite. Mino Raiola, son agent, a levé la voix pour le défendre.

Verratti était l’un des meilleurs de la rencontre

Dans des propos accordés à La Gazzetta Dello Sport, Mino Raiola a pris la défense de Marco Verratti, qui est sous le feu des critiques après son carton rouge un peu stupide face au Real Madrid. Pour le sulfureux agent de joueurs, bien avant son expulsion, son client était l’un des meilleurs Parisiens sur la pelouse du Parc des Princes.

« Peut-être que Marco exagérait un peu, mais c’était juste la frustration d’un joueur qui voulait faire tout son possible pour aider l’équipe à se qualifier. C’était une réaction d’instinct et de fierté. Après tout, Ronaldo a protesté plusieurs fois de manière flagrante, mais il a été gracié, même quand il a essayé de donner un coup de pied à Dani Alves.

Le carton rouge ne peut pas tout effacer. Jusque-là, Verratti était l’un des meilleurs de la rencontre. Comme Areola », explique Riola. Toutefois, il est bon de rappeler que le Petit Hibou a carrément changé la physionomie du match après son carton rouge.