AS Monaco : Jardim se paie le PSG après son revers face au Real

Leonardo Jardim a réagi à l’élimination du PSG en LDC face au Real Madrid.

Leonardo Jardim a livré ses impressions après l'élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, mardi soir au Parc des Princes. Et l’entraîneur de l’AS Monaco en a profité pour glisser un petit tacle au club de la capitale et son mercato estival ronflant.

Jardim rappelle le palmarès de Monaco en C1

Battu par le Real Madrid (1-3, 1-2), le Paris Saint-Germain n'a pas réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Un résultat dommageable pour le football français selon l'entraîneur de l’AS Monaco, Leonardo Jardim. En passant, le technicien portugais a rappelé aux Parisiens le palmarès des Monégasques en C1 les trois dernières saisons.

« C’est dommage qu’il n’y ait plus d’équipe française en Ligue des Champions, mais c’est toujours de plus en plus difficile de passer des tours en C1. C’est une manière de valoriser ce que l’on a fait à Monaco en trois ans avec un quart de finale et une demi-finale. Comme quoi, notre projet est cohérent. C’est la compétition la plus difficile du Monde », a ainsi déclaré Jardim en conférence de presse ce mercredi.


Par JEAN-LUC D
Publié le 07 mars 2018 à 21:15 | mis à jour le 07 mars 2018 à 21:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp