OM : Suspension du compte Twitter, les raisons sont connues

Les supporters sont heureux du retour du compte Twitter
Par Loua Joel
Publié le 08 mars 2018 à 08:45 | mis à jour le 08 mars 2018 à 08:45
Résultats

Le compte Twitter de l’Olympique de Marseille avait été suspendu mercredi pendant plusieurs heures. L’Equipe avance une raison qui n’est pas celle du club phocéen.

Un compte Twitter suspendu pour des raisons différentes

Les supporters de l'OM ont pu constater que le compte Twitter de leur club de coeur était suspendu hier durant quelques heures. Que le réseau social américain n’ait donné aucune explication a suscité des raisons différentes selon les sources.

Ainsi, le quotidien sportif assure que cette suspension avait été décidée par la LFP. L’instance n’aurait pas apprécié la publication, mardi, d’un GIF de Ciprian Tatarusanu et de Diego Carlos s’écroulant en pleine surface de réparation lors d’OM-FC Nantes (1-1), alors que la diffusion des images des rencontres de Ligue 1 et de Ligue 2 est interdite sur les réseaux sociaux.

Une raison qui n’est pas du tout celle avancée par le club marseillais. Une fois de retour sur le fameux réseau social, la formation olympienne s’est dépêchée d’assurer que la suspension du compte était liée à un différend de droits d’auteur sur d’anciens posts.

Pour sûr, les supporters marseillais se félicitent plus du retour du compte qu’ils ne se préoccupent de savoir laquelle des deux raisons avancées est vraie…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp