OL - Mercato : Aulas envoie le tarif de Mateta à l’ASSE

Jean-Michel Aulas, président de l'OL
Par ALEXIS
Publié le 08 mars 2018 à 09:22 | mis à jour le 08 mars 2018 à 09:22
Résultats

Jean-Michel Aulas a répondu à l’intérêt de l’ASSE pour Jean-Philippe Mateta. Le patron de l’OL a fixé le prix du jeune attaquant prêté au Havre AC.

Jean-Michel Aulas a fixé le prix de Mateta à 20 M€.

L’intérêt de nombreux clubs dont l’AS Saint-Étienne pour Jean-Philippe Mateta a poussé Jean-Michel Aulas à réagir. Sur son compte Twitter, le boss de l’Olympique Lyonnais s’est réjoui de ce que le joueur de 20 ans intéresse les Stéphanois.

Il précise même que le club ligérien n’est pas le seul prétendant prêt à faire une proposition pour la pépite. Apparemment, le dirigeant n’y voit pas de problème. Bien au contraire, il a fixé le tarif de l’international U19.

« Bonne nouvelle pour l’Olympique Lyonnais si l’ASSE s’intéresse à Jean-Philippe. C’est le cinquième club qui est prêt à faire des offres, le marché est de l’ordre de 20M€. L’ASSE ? Why not », a-t-il ainsi publié sur le réseau social.

S’il est vraiment sérieux, Aulas vient ainsi de disqualifier les Verts, car ils ne mettront jamais une somme pareille sur un joueur qui évolue en Ligue 2 en ce moment. Prêté une saison au HAC, Jean-Philippe Mateta est sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2021.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp