RC Strasbourg : Jean-Eudes Aholou élu alsacien du mois de février

Arrivé au RC Strasbourg, Jean-Eudes Aholou s’est imposé dans le onze de l’entraineur alsacien Thierry Laurey à tel point qu’il en est devenu un titulaire indiscutable. Performant dans ses récupérations, le milieu de terrain de 23 ans a été élu meilleur joueur du Racing pour le mois de février.

Jean-Eudes Aholou récompensé par les supporters

Absent lors du quart de finale de la Coupe de France contre Chambly le 28 février, Jean-Eudes Aholou a manqué une des six rencontres jouées par son club durant le mois de février. À chaque fois qu’il a été titularisé, l’Ivoirien a toujours répondu présent.

Auteur du but de la victoire contre Troyes lors de la 25e journée, le milieu de terrain qui a fait ses premiers pas au LOSC est parvenu à séduire les supporters alsaciens. 25% d’entre eux ont en effet élu le gaucher comme étant le meilleur joueur du mois de février.

Jean-Eudes Aholou devance Alexandre Oukidja (21,4%), Pablo Martinez (10,2%) et Jérémy Blayac (8,2%). Distingué pour la première fois, l’ancien Lillois a inscrit deux buts durant cette période.