Le talentueux attaquant des Girondins de Bordeaux, Malcom, ne cesse de susciter l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. L’entraineur du Bayern Munich, Jupp Heynckes a expliqué que le Brésilien est en tête de la short-liste de la cellule de recrutement munichoise.

Heynckes confirme l'intérêt du Bayern pour Malcom

Depuis le début de saison, l’attaquant brésilien Malcom est dans le viseur de plusieurs habitués de la Ligue des Chamions. Auteur de 8 buts et de 6 passes décisives, l’attaquant de 21 ans est le meilleur buteur des Girondins de Bordeaux.

Présélectionné en équipe nationale pour ses remarquables performances, le gaucher figure dans le collimateur de la cellule de recrutement du Bayern Munich dirigé par Hasan Salihamidzic. Une information que n’a pas niée l’entraineur du club bavarois, Jupp Heynckes, dans une interview accordée à Sport Bild.

« Il fait partie des cibles de la cellule de recrutement dirigée par Hasan Salihamidzic », a-t-il confirmé. Selon le quotidien allemand, il existe un accord de principe entre le Brésilien et le leader de la Bundesliga. Bénéficiant d’un bon de sortie cet été, Malcom pourrait rapporter environ 60 millions d’euros aux dirigeants bordelais. Arsenal et Manchester United sont également sur les rangs.