Tottenham - Mercato : Villas-Boas donne un conseil à Harry Kane

André Villas-Boas veut voir Harry Kane au Real Madrid.

Passé sur le banc de Tottenham entre 2012 et 2013, André Villas-Boas a eu l’attaquant anglais Harry Kane sous ses ordres. Soucieux de l’avenir de son ancien protégé, le technicien estime que le meilleur buteur des Spurs doit rejoindre le Real Madrid pour réaliser ses rêves.

Villas-Boas évoque l'avenir de Harry Kane

Pas satisfait de la performance de la BBC (Benzema, Bale, Cristiano) cette saison, Florentino Pérez aurait l’intention de modifier l’attaque du Real Madrid pour rendre sa formation davantage compétitive. Pour y parvenir, le président madrilène compte recruter Neymar, Eden Hazard, Robert Lewandowski ou encore Harry Kane au prochain mercato estival.

En effet, la dernière cible plairait beaucoup aux Merengues qui voudraient éjecter l’attaquant français Karim Benzema de la Maison-Blanche. Selon l’ancien entraineur de Tottenham, André-Villas Boas, Harry Kane doit saisir sa chance et rejoindre la capitale espagnole en cas d’offre.

Pour le technicien espagnol, un départ au Real Madrid permettra au protégé de Mauricio Pochettino de surfer sur le toit du monde et de gagner des trophées. « Ce qu’Harry Kane réalise avec les Spurs, c’est loin d’être facile. Tout dépend de lui, de ses ambitions et de la tournure qu’il veut donner à sa carrière.

S’il souhaite gagner des trophées, il devra partir, mais au contraire, s’il préfère rester dans le confort et la stabilité, il faut qu’il reste à Tottenham », a-t-il déclaré dans ses propos relayés par beIN Sports.




Par Armand JEAN
Publié le 08 mars 2018 à 11:56 | mis à jour le 08 mars 2018 à 11:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp