PSG : Lampard juge le niveau de Mbappé après le choc face au Real

Franck Lampard croit en l’avenir de Kylian Mbappé.
Par JEAN-LUC D
Publié le 08 mars 2018 à 13:03 | mis à jour le 08 mars 2018 à 13:18
Résultats

Battu 3 buts à 1 le 14 février dernier au Santiago Bernabeu, le PSG s’est incliné une nouvelle fois devant le Real Madrid (1-2), mardi soir sur la pelouse du Parc des Princes. Transparent lors de ce huitième de finale retour de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé n’a pas été d’un grand apport pour son équipe. Après l’élimination des Parisiens de la C1, Franck Lampard s’est confié sur la prestation de l’attaquant de 19 ans.

Mbappé a réalisé quel était son niveau

L'ancienne gloire de Chelsea FC et de l’Angleterre s'est exprimé sur le jeune international tricolore du Paris Saint-Germain, pas vraiment dans son jour lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre le Real Madrid.

Pour Franck Lampard, Kylian Mbappé est un futur crack, mais sur ces deux confrontations de haut niveau face à des défenseurs chevronnés comme Sergio Ramos, l’ex-Monégasque s’est rendu compte de son niveau réel.

« Chaque grand joueur à un match dans sa carrière où il réalise quel est son niveau et je pense qu'aujourd'hui, il a réalisé quel était son niveau. Il ne rencontre pas ce niveau toutes les semaines dans le Championnat de France. Aujourd'hui, il a rencontré de grands défenseurs qui ne lui ont pas cédé un centimètre... Il était un peu court, mais il sera de retour et deviendra une superstar sans aucun doute », a déclaré l’ex-Blues sur BT Sport.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp