PSG : Ferdinand revient sur la prestation de Mbappé face au Real

Rio Ferdinand estime que Kylian Mbappé est encore un adolescent.

Rio Ferdinand est revenu sur l’élimination du PSG en huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid. L’ancienne gloire de Manchester United et de l’équipe d’Angleterre s’est notamment arrêtée sur la prestation de Kylian Mbappé, l’attaquant parisien de 19 ans.

Mbappé ressemblait à un adolescent

Pas vraiment à son avantage lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, Kylian Mbappé traverse une période délicate. Diminué par une blessure à la cheville à l’occasion du quart de finale de la Coupe de France contre l’Olympique de Marseille, le jeune international tricolore a été transparent au cours du choc européen face aux Madrilènes.

Pour Rio Ferdinand, ce rendez-vous avec le très haut niveau, il a révélé le vrai niveau de l’adolescent qu’est en réalité le joueur du club de la capitale. « Aujourd'hui, c'est peut-être le premier jour où il ressemblait à un adolescent. Ça témoigne de la manière dont il a joué lors des 18 derniers mois. Il a été fantastique, mais pas aujourd'hui », a ainsi jugé l’ex-capitaine des Red Devils sur les antennes de BT Sport.






Par JEAN-LUC D
Publié le 08 mars 2018 à 13:22 | mis à jour le 08 mars 2018 à 13:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp