OM : Ligue Europa, Jordan Amavi sous la menace contre Bilbao

Amavi pourrait être suspendu au match retour.

Jordan Amavi devrait être amené à débuter dans les rangs de l'Olympique de Marseille ce jeudi soir contre l'Athletic Bilbao. Le défenseur olympien est pourtant sous la menace en Ligue Europa pour le huitième de finale retour.

Amavi pourrait être suspendu au match retour

Rudi Garcia a tenté de brouiller les pistes mercredi après-midi en conférence de presse. Pour ce huitième aller de Ligue Europa face à l'Athletic Bilbao, le coach de l'OM a laissé entendre qu'il pourrait faire tourner son onze de départ.

Il pourrait ne pas avoir à se poser la question dans une semaine en ce qui concerne Jordan Amavi. A priori, le défenseur devrait être titulaire ce jeudi soir dans les rangs de l'Olympique de Marseille. Dans une semaine à Bilbao, l'histoire pourrait cependant être bien différente.

Comme le rappelle Le Phocéen ce jeudi, Amavi est sous le coup d'une suspension ce jeudi soir face à Bilbao. En cas de nouveau carton jaune lors de ce huitième aller, le latéral gauche de l'OM sera suspendu dans une semaine.

A noter que Jordan Amavi n'est pas le seul joueur de l'OM sous la menace d'une suspension. Lucas Ocampos pourrait également manqué cette confrontation retour de Ligue Europa en cas de carton jaune contre l'Ahtletic Bilbao ce jeudi soir.