PSG : Real, le constat accablant de Lampard après l’échec en C1

Frank Lampard a fustigé le comportement des joueurs du PSG contre le Real Madrid.
Par JEAN-LUC D
Publié le 08 mars 2018 à 15:08 | mis à jour le 08 mars 2018 à 15:08
Résultats

L’exploit tant attendu par tout un peuple n’est pas arrivé. Bien au contraire, le PSG s’est incliné face au Real Madrid sur la pelouse du Parc des Princes, mardi soir (2-1). Pour la seconde fois consécutive, Unai Emery n’est donc pas parvenu à faire franchir le seuil des huitièmes de finale au club de la capitale. Frank Lampard a livré ses impressions après cette élimination des Rouge et Bleu.

Lampard « le PSG a jeté l’éponge en 2e mi-temps »

Analysant l'élimination du Paris Saint-Germain en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, Frank Lampard ne s’est pas montré tendre avec les joueurs d’Unai Emery et leur comportement sur le terrain. Pour l’ancienne gloire de Chelsea FC et de l’Angleterre, les Parisiens ont jeté l’éponge au retour des vestiaires.

Ce qui n’est pas du tout digne d’un grand club. « Je ne pense pas qu’ils soient sortis comme une grande équipe. Une grande équipe sort après quelques tacles. Ce n’est peut-être pas joli à voir, mais vous devez y aller. Je pense qu’ils ont jeté l’éponge en deuxième mi-temps. Le but de Casemiro illustre le désir du Real par rapport à celui du PSG.

C’est assez gênant pour le PSG. Pastore vient juste de rentrer en jeu, il est frais, mais Vazquez, qui a couru tout le match, le prend de vitesse. Cela ressemble à un but cafouillé, mais cela montre la différence d’intention entre les deux équipes sur ce match », a expliqué Lampard au micro de BT Sport.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp