PSG : Real, les mots de Ronaldo à ses coéquipiers avant le match

Cristiano Ronaldo a donné des consignes claires à Marco Asensio avant le choc contre le PSG.

Vainqueur au match aller le 14 février dernier (3-1), le Real Madrid est venu confirmer sa supériorité sur la pelouse du PSG mardi soir en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions (2-1). Avant le coup d’envoi de ce choc européen, Cristiano Ronaldo, la star portugaise des Madrilènes, a tenu un discours fort à ses partenaires.

Ronaldo a donné des consignes claires à Asensio

Auteur d’un doublé au match aller face au Paris Saint-Germain, Cristiano Ronaldo a également ouvert la voie du succès au Real Madrid mardi soir au Parc des Princes en huitièmes de finale retour de la C1. Sur la pelouse du club de la capitale, le quintuple Ballon d’Or a marqué le premier but madrilène.

Et en plus d’avoir été décisif sur le terrain, l’attaquant de 33 ans a montré un rôle de leader avant le coup d’envoi de l’arbitre. En effet, lors de l’échauffement, Ronaldo s’est adressé à ses coéquipiers pour les motiver comme le prouvent des images de l’émission El Chiringuito.

Le vice-capitaine du Real s’est notamment adressé à Marco Asensio à qui il a demandé de presser les joueurs parisiens. « 0-0 le match ! 0-0 eh ! De la personnalité eh ! Jouons comme à la maison ! Asensio au pressing ! Asensio au pressing ! », criait CR7.

Des mots qui ont eu de l’impact puisque le jeune ailier espagnol (22 ans) s’est montré décisif durant la rencontre et a beaucoup fait souffrir Dani Alves, chargé de le surveiller.