Montpellier HSC : Michel Der Zakarian lance un défi à Galtier

Michel Der Zakarian optimise avant le LOSC.

Invaincus durant le mois de février, les hommes de Michel Der Zakarian ont débuté le mois de mars par un nul à domicile contre l’Olympique Lyonnais. L’entraineur montpelliérain compte faire mal aux Lillois samedi soir lors de la 29e journée de Ligue 1.

Michel Der Zakarian vise les trois points

La deuxième défense du championnat, Montpellier HSC, se déplacera sur la pelouse du LOSC samedi soir à 20 heures à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1. Pointés à la 6e place, les Héraultais aspirent à la 5e place, synonyme d’une place européenne la saison prochaine.

Pour y parvenir, Michel Der Zakarian compte faire mal aux Dogues en s’imposant à Pierre Mauroy. Conscient que le match sera difficile, le technicien franco-arménien pense toutefois être capable de ternir les espoirs de Christophe Galtier et ses hommes qui luttent pour se maintenir en Ligue 1.

« On va jouer ce match pour le gagner, on a l'ambition de ramener les 3 points comme tous les matchs qu'on aborde. On s'attend à un match difficile, à ce qu'ils essaient de nous bouger, il va falloir leur faire mal », a expliqué Der Zakarian en conférence de presse.





Par Armand JEAN
Publié le 08 mars 2018 à 17:24 | mis à jour le 08 mars 2018 à 17:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp