PSG : Le discours de Thiago Silva à la pause face au Real Madrid

Thiago Silva a tenu un discours fort à ses partenaires à la mi-temps de PSG - Real Madrid (1-2).

Thiago Silva est souvent critiqué à cause d’une certaine faiblesse. Le défenseur central et capitaine du PSG ne serait pas assez fort dans la tête et craquerait face à la pression. Sauf que lors de la défaite face au Real Madrid (2-1), mardi soir au Parc des Princes, le Brésilien de 33 ans aurait eu des mots forts à l’endroit de ses coéquipiers durant la pause de cette rencontre.

Thiago Silva a poussé un gros coup de gueule

Souvent très bien informé sur les coulisses du Paris Saint-Germain, le compte Twitter Paris United a dévoilé ce jeudi le discours musclé de Thiago Silva à la mi-temps du huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, mardi soir au Parc des Princes.

« Putain ! Là, on a dit, on met de l'impact et personne ne le fait. Ça sert à rien de retourner sur le terrain si c'est pour faire comme en première mi-temps, vous jouez comme si tout allait bien. On a dit qu'on allait mettre de l'impact, il n'y a aucun impact, vous jouez tous tranquillement.

Oh, ils vous donneront aucun but, c'est à vous de marquer », aurait crié O Monstro qui aurait poursuivi : « Vous êtes content de la première mi-temps, je suis le seul à être énervé ? » Finalement, ce discours n’aura servi absolument à rien puisque les Parisiens ont encaissé deux buts au retour des vestiaires.