Bordeaux : Deux retours de poids dans le groupe de Gustavo Poyet

Gustavo Poyet privé de Pablo contre Angers SCO. Publié par Armand JEAN le 08 mars 2018 à 18:30

Face à Angers SCO samedi soir, Gustavo Poyet pourra compter sur les retours de l’attaquant brésilien Malcom et du milieu sénégalais Younousse Sankharé. Le premier revient de deux matchs de suspensions alors que le second était absent pour des problèmes personnels.

Gustavo Poyet récupère Malcom et Sankharé

Pointés à la 9e place avec 36 points au compteur, les Girondins de Bordeaux recevront au Matmut Atlantique Angers SCO samedi soir à 20 heures dans le cadre de la 29e journée de la Ligue 1. Absent depuis la réception d’Amiens SC le 10 février dernier, Younousse Sankharé fera son retour dans le groupe aquitain.

Le milieu de terrain sénégalais a rendu compte mardi à ses dirigeants avant de reprendre les séances d’entrainement. Auteur de 8 buts et de 6 passes décisives, le meilleur buteur des Bordelais Malcom fera également son retour dans le onze de départ de Poyet après avoir écopé de 2 matchs de suspension.

À l’inverse, Olivier Verdron, Alexandre Mendy et Pablo seront indisponibles. Malade, le défenseur brésilien devrait reprendre les séances d’entrainement la semaine prochaine. Poyet a confirmé le retour de Sankharé et de Malcom ainsi que l’absence de Pablo en conférence de presse d’avant-match.

Afficher les commentaires