PSG : Blessure, Neymar se renseigne auprès de Gabriel Jesus

Neymar prend des renseignements auprès de son compatriote Gabriel Jesus sur sa blessure.
Par JEAN-LUC D
Publié le 08 mars 2018 à 23:00 | mis à jour le 08 mars 2018 à 23:00
Résultats

Blessé à la cheville droite, Neymar s’est fait opérer avec succès samedi passé, au Brésil. Actuellement dans l’une de ses résidences de Rio de Janeiro en pleine rééducation, l’attaquant du PSG aurait consulté son compatriote Gabriel Jesus, le joueur de Manchester City, qui a souffert du même mal il y a peu.

Neymar pourra très vite marcher normalement

À la faveur d’une interview, qu’il a accordée au média UOL, Gabriel Jesus a dévoilé le contenu de se derniers messages échangés avec Neymar. L’international brésilien de Manchester City a ainsi affirmé que le numéro 10 du Paris Saint-Germain lui avait posé des questions sur la blessure qui l’avait contraint dernièrement à plusieurs semaines d’indisponibilité.

« Il m'a envoyé un message, je ne savais pas ce qu'il avait et il m'a posé des questions sur ce type de blessure. Je lui ai dit comment je me sentais et comment s'était passée la rééducation. Dans son cas, il a déjà été opéré, il a commencé sa rééducation et pourra très vite marcher normalement », a déclaré le protégé de Pep Guardiola.

Dans un communiqué officiel, le club de la capitale française a annoncé qu’il fera un premier bilan avec son joueur dans six semaines pour connaître la date exacte de son retour à la compétition. Et aux dernières nouvelles, Neymar souhaiterait rejouer avec le PSG cette saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp