PSG - Mercato : Cavani solliciterait déjà un billet de sortie

Edinson Cavani songerait à quitter le PSG cet été.

Meilleur buteur de l’histoire du PSG, Edinson Cavani pourrait être en train de vivre ses derniers mois dans la capitale française. L’attaquant uruguayen de 31 ans envisagerait de plier ses bagages à la faveur du prochain mercato estival.

Cavani ne se sentirait plus à la maison à Paris

D’après les informations relayées ce jeudi soir par le journal Le Parisien, Edinson Cavani réfléchirait très sérieusement à quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Transparent lors de la double confrontation face au Real Madrid en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, l’international uruguayen ne « sentirait plus à la maison à Paris » d'après l’un de ses proche.

Le quotidien régional rapporte que les relations du buteur parisien avec le clan des Brésiliens, et notamment avec Neymar, seraient toujours difficiles et que le Matador verrait bien son avenir loin de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Cavani pourrait donc solliciter un ticket de sortie lors du prochain marché de l’été.

Contraint de trouver des liquidités pour rester dans les jours du flair-play financier jusqu’au 30 juin, le leader du championnat de Ligue 1 pourrait succomber à la tentation de laisser filer l’ex-Napolitain en cas de belle offre. Pour rappel, le natif de Salto est sous contrat jusqu’en 2020.





Par JEAN-LUC D
Publié le 08 mars 2018 à 23:30 | mis à jour le 08 mars 2018 à 23:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp